fbpx
Sélectionner une page

Peu y pense mais la confiance en soi est un élément clé dans une vie.

La confiance en soi et l’argent sont deux choses que tu ne peux absolument pas négliger.

Si tu cherches à gagner de l’argent il va falloir que tu aies confiance en toi, car pour avoir des résultats à la hauteur de tes espérances tu vas devoir prendre des décisions et surtout des risques, même pire… AGIR !

L’argent c’est tabou mais si c’est ton objectif il va falloir mettre ce tabou de côté est que ce domaine te devienne familier.

Mais avant de penser à l’argent, tu dois prendre confiance en soi.

On ne gagne pas de l’argent en pensant à l’argent.

On gagne de l’argent en pensant à aider autrui et apporter un maximum de valeur !

Ça tombe bien, dans ce podcast tu vas en apprendre plus sur ces deux sujets.

Pour commencer il faut savoir que l’argent est quelque chose de neutre, ne pense pas qu’il est mal ou bien. Pense seulement à ta façon de l’utiliser et à ce que tu comptes faire avec.

Seule ta façon d’être déterminera si il est bon ou mal. Si tu fais des choses bien comme “aider tes proches” ” faire des actions de bonnes volontés” ou encore “aider des associations”, l’argent sera bon et te sera profitable. Mais si au contraire tu décides de le garder absolument pour toi, narguer les autres et être prétentieux, alors il sera mauvais.

Une fois cette étape psychologique passée, il te faut te concentrer sur ta confiance en toi. La développer au maximum pour être capable d’assumer des responsabilités, de plus grosses décisions et ensuite récolter ce qui en découle.

Retiens une chose : ce processus prend du temps !

Mais tu peux avancer plus rapidement en allant sur Blog Confiant, en suivant un des programmes disponibles ou en t’inscrivant au club dividendes : https://blogconfiant.fr

Pin It on Pinterest

Shares
Share This